• 1

Boîte de moule

  • Sand Casting Molding Line Use Casting Molding Flask for Foundry

    La ligne de moulage de moulage au sable utilise un flacon de moulage pour fonderie

    Détail du produit: Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure. Une fois qu'un matériau tel que du fer fondu a été versé dans le sable moulé qui était retenu par des flacons de moulage, le matériau fondu se solidifiera et se formera jusqu'à la pièce moulée dont vous avez besoin. Les flacons de moulage sont normalement fabriqués à partir d'un matériau en fonte, puis usinés pour répondre aux spécifications. Processus de transaction 1. échantillon ou dessin par le client 2. outil ...
  • Sand Casting Molding Line Used Casting Molding Box for Foundry

    Ligne de moulage au sable utilisée pour la fonderie

    Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure.
  • Moulding Box for Static Pressure Automatic Moulding Line

    Boîte de moulage pour ligne de moulage automatique à pression statique

    Emballage et livraison Détails de l'emballage: Emballage nu ou boîte en bois Détail de la livraison: dans les 30 jours suivant la réception du dépôt Orientation du produit 1.Focus sur les pièces moulées de grande / moyenne taille, ainsi que celles de petite taille. 2. fonte grise / fonte ductile avec processus de moulage au sable lié à la résine. Processus de transaction de nos services 1.Échantillon ou dessin par le client 2. Proposition d'outillage et discussion 3.3D Conception d'outillage 4.Production d'outillage 5.Fabricant de pièces brutes 6.CNC Usinage 7.Fitting & Fini ...
  • Flask for automatic molding line

    Flacon pour ligne de moulage automatique

    Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure.
  • Moulding box for automatic moulding line

    Boîte de moulage pour ligne de moulage automatique

    Flask est l'équipement technologique important pour la ligne de moulage automatique ou semi-automatique. Usinage par machine CNC avancée pour assurer une haute précision et une bonne interchangeabilité, inspection dimensionnelle avec CMM. Un matériau en fonte ductile, en fonte grise de haute qualité et en acier soudé peut être disponible, le ballon a une rigidité élevée et peut supporter un impact à haute pression. Nous pouvons concevoir et fabriquer différentes tailles de flacons pour vos besoins, nous fabriquons également des wagons de flacons et de palettes selon les dessins et les spécifications techniques du client.
  • Molding box for automatic molding line

    Boîte de moulage pour ligne de moulage automatique

    Bac à sable dans la machine à couler Systerm
    Emballage et livraison
    Détails d'emballage: emballage nu ou boîte en bois
    Détail de la livraison: dans les 30 jours suivant la réception du dépôt
     
    Caractéristiques
    1. Avoir une rigidité élevée. 
    2. Peut supporter un impact à haute pression.
    3. Peut fonctionner en douceur dans la ligne de moulage.
    4. Concevez et fabriquez différentes tailles de flacons pour vos besoins.

    Flask est l'équipement technologique important pour la ligne de moulage automatique ou semi-automatique. Usinage par machine CNC avancée pour assurer une haute précision et une bonne interchangeabilité, inspection dimensionnelle avec CMM. Un matériau en fonte ductile, en fonte grise de haute qualité et en acier soudé peut être disponible, le ballon a une rigidité élevée et peut supporter un impact à haute pression. Nous pouvons concevoir et fabriquer différentes tailles de flacons pour vos besoins, nous fabriquons également des wagons de flacons et de palettes selon les dessins et les spécifications techniques du client.

    Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure. Une fois qu'un matériau tel que du fer fondu a été versé dans le sable moulé qui était retenu par des flacons de moulage, le matériau fondu se solidifiera et se formera jusqu'à la pièce moulée dont vous avez besoin. Les flacons de moulage sont normalement fabriqués à partir d'un matériau en fonte, puis usinés pour répondre aux spécifications.
  • Sand Casting Molding Line Used Casting Flask for Foundry

    Ligne de moulage au sable utilisée pour la fonderie

    Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure.
  • Flask

    Ballon

    Les flacons de moulage sont un outil utilisé dans les fonderies. Lorsque la machine de moulage fonctionne, les flacons de moulage retiennent le sable pour former une certaine structure.

• 1

Mould Box

  • Sand Casting Molding Line Use Casting Molding Flask for Foundry

    Sand Casting Molding Line Use Casting Molding Flask for Foundry

    Product Detail: Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure. After material like molten iron was poured into the molded sand which was held by Moulding flasks, the molten material will solidify and form to the casting that you need. Moulding flasks is normally made from material of cast iron and then machined to meet specifications.   Transaction Process 1.Sample or Drawing by customer 2.Tool...
  • Sand Casting Molding Line Used Casting Molding Box for Foundry

    Sand Casting Molding Line Used Casting Molding Box for Foundry

    Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure.
  • Moulding Box for Static Pressure Automatic Moulding Line

    Moulding Box for Static Pressure Automatic Moulding Line

    Packaging & Delivery Packaging Details: Nude packing or Wooden box Delivery Detail: within 30 days upon receipt of deposit   Product Orientation 1.Focus on large/medium size castings ,as well as small size ones. 2.Gray iron/Ductile iron casting with Resin-Bonded sand casting process. Our Services Transaction Process 1.Sample or Drawing by customer 2.Tooling proposal&Discussion 3.3D Tooling Design 4.Tooling production 5.Rough parts manufacturer 6.CNC Machining 7.Fitting&Fini...
  • Flask for automatic molding line

    Flask for automatic molding line

    Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure.
  • Moulding box for automatic moulding line

    Moulding box for automatic moulding line

    Flask is the important technology equipment for automatic or semi-automatic moulding line. Machining by advanced CNC machine to ensure high precision and good interchangeability, dimensional inspect with CMM. Material of ductile iron, gray iron of high grade and welded-steel can be availabled, flask have high rigidity and can bear high pressure impact. We can design and manufacture different size of flasks for your requirement, also we manufacture of flask and pallet car according to drawings and technical specification of customer.
  • Molding box for automatic molding line

    Molding box for automatic molding line

    Sandbox in Casting Machine Systerm
    Packaging & Delivery
    Packaging Details: Nude packing or Wooden box
    Delivery Detail: within 30 days upon receipt of deposit
     
    Specifications
    1.  Have high rigidity. 
    2.  Can bear high pressure impact.
    3. Can run smoothly in molding line.
    4. Design and manufacture different size of flasks for your requirement.

    Flask is the important technology equipment for automatic or semi-automatic moulding line. Machining by advanced CNC machine to ensure high precision and good interchangeability, dimensional inspect with CMM. Material of ductile iron, gray iron of high grade and welded-steel can be availabled, flask have high rigidity and can bear high pressure impact. We can design and manufacture different size of flasks for your requirement, also we manufacture of flask and pallet car according to drawings and technical specification of customer.

    Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure. After material like molten iron was poured into the molded sand which was held by Moulding flasks, the molten material will solidify and form to the casting that you need. Moulding flasks is normally made from material of cast iron and then machined to meet specifications.
  • Sand Casting Molding Line Used Casting Flask for Foundry

    Sand Casting Molding Line Used Casting Flask for Foundry

    Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure.
  • Flask

    Flask

    Moulding flasks is a tool used in foundries. When the moulding machine works, the Moulding flasks holds the sand to form a certain structure.